MISSIPO a écrit le 18 décembre 2010 à 18h31 Yvan (Phila ) le 18/12/2010 à 18:37 Je n'ai rien compris de ton charabia sur barrick.Quel est donc ton véritable problème? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...