PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Tendresse Tendresse a écrit le 18 décembre 2010 à 15h52
@Tous
j ai vraiment la rage contre les dirigeants europeens et ceux de l amerique, comme se fait il qu ils s ingerent a ce point ds un probleme d etat. Comme la sie bien le general Mangou la CI n est pas une republique bananiere, ce pays a des lois, lois qui doivent etre respectee, le fait qu il soit nombreux contre SEM preseident Laurent Gbagbo ne veut pas dire que ce combat es perdu d avance. Ce n est plus seulement le pb de la CI a elle seule, il sagit de l Afrique, nous devons une bonne fois pour tous montrer a ces personnes que cette nouvelle forme de colonisation est arrive a sa fin, nous ne voulous plus etre leur marche pied, nous sommes un peule souverain, libre, nous ne sommes pas responsables si L europe n a pas autant de resources naturelles, ou les usa, nous sommes pour la collaboration egale, dans le respect des institutions, comme l a si bien dit BLE Goude, OUattara a tout sa clique avec lui mais nous avons la plus grande armee du monde, celle de Dieu , et comme David a vaincu golliath nous vaincrons ces adversaires. vive la CI , vive SEM Gbagbo
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist