@Tous
j ai vraiment la rage contre les dirigeants europeens et ceux de l amerique, comme se fait il qu ils s ingerent a ce point ds un probleme d etat. Comme la sie bien le general Mangou la CI n est pas une republique bananiere, ce pays a des lois, lois qui doivent etre respectee, le fait qu il soit nombreux contre SEM preseident Laurent Gbagbo ne veut pas dire que ce combat es perdu d avance. Ce n est plus seulement le pb de la CI a elle seule, il sagit de l Afrique, nous devons une bonne fois pour tous montrer a ces personnes que cette nouvelle forme de colonisation est arrive a sa fin, nous ne voulous plus etre leur marche pied, nous sommes un peule souverain, libre, nous ne sommes pas responsables si L europe n a pas autant de resources naturelles, ou les usa, nous sommes pour la collaboration egale, dans le respect des institutions, comme l a si bien dit BLE Goude, OUattara a tout sa clique avec lui mais nous avons la plus grande armee du monde, celle de Dieu , et comme David a vaincu golliath nous vaincrons ces adversaires. vive la CI , vive SEM Gbagbo
j ai vraiment la rage contre les dirigeants europeens et ceux de l amerique, comme se fait il qu ils s ingerent a ce point ds un probleme d etat. Comme la sie bien le general Mangou la CI n est pas une republique bananiere, ce pays a des lois, lois qui doivent etre respectee, le fait qu il soit nombreux contre SEM preseident Laurent Gbagbo ne veut pas dire que ce combat es perdu d avance. Ce n est plus seulement le pb de la CI a elle seule, il sagit de l Afrique, nous devons une bonne fois pour tous montrer a ces personnes que cette nouvelle forme de colonisation est arrive a sa fin, nous ne voulous plus etre leur marche pied, nous sommes un peule souverain, libre, nous ne sommes pas responsables si L europe n a pas autant de resources naturelles, ou les usa, nous sommes pour la collaboration egale, dans le respect des institutions, comme l a si bien dit BLE Goude, OUattara a tout sa clique avec lui mais nous avons la plus grande armee du monde, celle de Dieu , et comme David a vaincu golliath nous vaincrons ces adversaires. vive la CI , vive SEM Gbagbo

