Immortel le 18/12/2010 Ã 16:04
La CEDEAO, c'est la VOIX DE L'Amerique.
Tu as déjà vu où qu'on demande à un président de quitter Le pouvoir et on ne le poursuivra pas les crimes qu'il aurait commis?Ca s'appelle du chantage.Cela veut tout simplement dire qu'on n'a pas grand chose à reprocher à ce type, et on va donc chercher à créer des fautes s'il ne 's 'exécute pas.
Ou on est coupable , ou on ne 'est pas
La CEDEAO, c'est la VOIX DE L'Amerique.
Tu as déjà vu où qu'on demande à un président de quitter Le pouvoir et on ne le poursuivra pas les crimes qu'il aurait commis?Ca s'appelle du chantage.Cela veut tout simplement dire qu'on n'a pas grand chose à reprocher à ce type, et on va donc chercher à créer des fautes s'il ne 's 'exécute pas.
Ou on est coupable , ou on ne 'est pas

