j'aimerais pour commencer que certaines personnes ce garde de parler de leur histoire de couple et compagnie en particulier "bianca" et ce temoin.vous nous emmerder,alors que des gens comme moi et d'autre vibrons pour la nation et l'equipe qui va mal. je suis fou de se qui ce passe pour nkono. a bientot.

