PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Un lions qui n'oublie pas yaoundé-clignancourt Un lions qui n'oublie pas yaoundé-clignancourt a écrit le 18 décembre 2010 à 11h18
Tous

Je n'ai qu'un seul souhait c'est celui de voir Gbagbo et sa viellote de femme egorgés tous les deux vifs. Pas d'action en justice plus de negociations qu'on en finisse et que ADO commence son travail l'afrique a mal de ses eternels dictateurs. Que la France, les Etats unis nous viennent en aide Trop c'est Trop c'est bel et bien Ouattara qui a gagné cette élection.
+
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist