Tous
Je n'ai qu'un seul souhait c'est celui de voir Gbagbo et sa viellote de femme egorgés tous les deux vifs. Pas d'action en justice plus de negociations qu'on en finisse et que ADO commence son travail l'afrique a mal de ses eternels dictateurs. Que la France, les Etats unis nous viennent en aide Trop c'est Trop c'est bel et bien Ouattara qui a gagné cette élection.
+
Je n'ai qu'un seul souhait c'est celui de voir Gbagbo et sa viellote de femme egorgés tous les deux vifs. Pas d'action en justice plus de negociations qu'on en finisse et que ADO commence son travail l'afrique a mal de ses eternels dictateurs. Que la France, les Etats unis nous viennent en aide Trop c'est Trop c'est bel et bien Ouattara qui a gagné cette élection.
+

