@Yvan (Phila ) le 17/12/2010 Ã 19:07
Man tara ya?Sougue nsinga a si.Ya ye wa yen bekon?
Au moment ou @koudou s'adressait à toi moi je dormais de retour de mon safia.Je te rappelle que je suis camerounais et fier de l'etre.J'ai vécu en CI et j'y ai toujours des attaches .Si tu n'es pas content saute et cales en l'air.
see me badlock!
EST CE QUE J'AI PEUR DE TOI POUR CHANGER MON PSEUDO?
Pardon va la bas!
Sinon entre nous si Ouattara est garçon il n'a qu'à prendre le pouvoir là comme Gbagbo l'avait arraché à Guei en 2000,minalmi.
Aller se camoufler derriere les casques rouges et la licorne et appeller la communauté internationale au secours comme si c'est cette communauté qu'il allait gouverner demain.
Je te jure que même si Gbagbo part Ouattara ne fera pas plus de 2 ans au pouvoir.
Tu as vu avant hier pour quelqu'un qui a été élu avec 60% même pas un millier de personnes pour répondre a son appel à l'insurrection.
Tu m'étonnes quand même ,tu répètes à longueur de journée ce que les journaux impérialistes disent sur WOODY sans même enlever une virgule.Sais tu combien d'opposants Houphouet avait tués?
LE TEMPS EST L'AUTRE NOM DE DIEU.
Man tara ya?Sougue nsinga a si.Ya ye wa yen bekon?
Au moment ou @koudou s'adressait à toi moi je dormais de retour de mon safia.Je te rappelle que je suis camerounais et fier de l'etre.J'ai vécu en CI et j'y ai toujours des attaches .Si tu n'es pas content saute et cales en l'air.
see me badlock!
EST CE QUE J'AI PEUR DE TOI POUR CHANGER MON PSEUDO?
Pardon va la bas!
Sinon entre nous si Ouattara est garçon il n'a qu'à prendre le pouvoir là comme Gbagbo l'avait arraché à Guei en 2000,minalmi.
Aller se camoufler derriere les casques rouges et la licorne et appeller la communauté internationale au secours comme si c'est cette communauté qu'il allait gouverner demain.
Je te jure que même si Gbagbo part Ouattara ne fera pas plus de 2 ans au pouvoir.
Tu as vu avant hier pour quelqu'un qui a été élu avec 60% même pas un millier de personnes pour répondre a son appel à l'insurrection.
Tu m'étonnes quand même ,tu répètes à longueur de journée ce que les journaux impérialistes disent sur WOODY sans même enlever une virgule.Sais tu combien d'opposants Houphouet avait tués?
LE TEMPS EST L'AUTRE NOM DE DIEU.

