PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Non!RFA Non!RFA a écrit le 9 décembre 2004 à 14h06
@Bon´
Salut ce gars! je suis desole de te faire cette critique notoire! TU TE TROMPES! le Cameroun n a pas joue depuis fort longtemps sur un sytem 3-5 2 ( le MAli a l epoque justement avec notre talent de messa). Prend de quoi ecrire et replace l equipe Du cameroun sur papie avec et sans Mboma et Tu te rendras compte tout seul.

D autre part Kalla a Bochum est plus vieux que Song et plus Lent ( je me souvient des critique ici a la CAN et son retreait a suivi, aujourd hui...?) des apellation tel "Pere Kala sort et laisse..." et il est l defenseur (central) le plus offensiv et concretise!
Rigo le fait pareil et en club egalement! Une question tout simple! dans les balles arretees que doivent faire les specialistes des balles areenes?? simple regles du foot!!! contre le Nigeria regarde le match et ceci te sera aussi simple a lire d ou vint l erreurs.

en ce qui concerne ton Plaidoye, sans toutefois doute de tes bonnes intention de nouvequ une question: a quoi bon avoir des Milla, Ronaldo, crespo, zidane et autre si il ne sont pas capable d evouler ensemble sur un terrain et meme mieux amener les victoire attendu? car tu parle de tatique et viellesse comme nos plus importants problemes? suit donc mon regard, La grece: chapion d europe, la turquie: semi-Finaliste, le Japon et la Coree, la crotie et Tchechenie, les USA et meme le senegal2002... Tu as compris? alors derniere question qu est ce qui fait la force d une equipe de Foot? Reponse sure le terrain 11 Joueurs et dans l epuipe tout le cadre directement implique aux evaluations avant pendant et apres, certes avec l entraineur en capitaine du beateau! mais tout avons accepter ici que meme le depart de WS ne rangerait pas a lui seul ceux ci! le cadre ne peut donc etre serein que si et seulement si il existe un respect, une discipline et surtout un esprit critique de soit meme en premier et surla chose du Foot ensuite et de l engagement our quelque soit quelle echeance! merci de m avoir lu! tu comprendras alors peut etre mieux les propos de BArick! belle Journee!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist