PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 16 décembre 2010 à 21h46
PANTHERE (France) le 16/12/2010 à 22:02
Heureusement que tu ne m'as pas sorti un texte où GBagbo disait que parce qu'on n'est pas d'accord avec une loi, il ne faut donc pas la respecter?C'est même très séduisant d'entendre quelqu'un dire qu'on peut contester une loi.Tu comprends donc pourquoi on peut comprendre que Ouattara puisse à tort ou à raison, protester , que Gbagbo puisse à tort ou à raison en faire autant;mais, qu'à la fin, comme c'est la loi, il faut donc l'accepter.Qu'a donc fait Ouattara, il reconnaît que cette loi existe en envoyant une lettre au CC, dont il refuse le droit d'user de son droit.Donc, à la fin, monsieur Ouattara pense que la loi n'a de sens que si elle va dans le sens de ses intérêts;monsieur GBagbo lui pense qu'on peut protester contre une loi,mais, qu'il faut la respecter tant qu'elle est en vigueur.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist