..et ceux qui sont aller donner des machettes a Biya en direct a la TV ce sont des pacificateurs sans doute??
Tu as raison, ne parle plus car tu est affligeant de ridicule en faisant de Kontchou ton héros.....
Tu as raison, ne parle plus car tu est affligeant de ridicule en faisant de Kontchou ton héros.....

