PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Na'am wondo (partout et nulle part) Na'am wondo (partout et nulle part) a écrit le 15 décembre 2010 à 11h20
@ Yannick

Pardonne moi,mais je crois que c'est toi qui regarde le doigt...Comme l'a si bien Fan'mot,arretons de sanctifier les personnes seulement parcequ'elles luttaient contre tel ou tel..regardons les faits...Aujourd-hui on parle de l'operation epervier,des personnes qui ont confondu les caisses de l'etat à leur porte monnaies...Tu crois que cette confusion est Nèe avec Popol??? Je me suis tjrs demandé pourquoi au cameroun,malgrè le fait que ma mater parexemple me parlait de la presence massive des maquis à Djoum,la revolution ait echoué..Pourquoi les autres maquisards reussisaient à trouver les armes et ceux du Camer non??? En regardant ce documentaire,je me trouve a reponse à tant de questions...Tu crois que fidel castro n'avait pas d'amantes??? Il en avait,mais la diffèrence entre Moumie et lui par exemple c'est que toutes ces amantes etaient dans la foret avec lui kalachnikov en main...C'etait des personnes qui partageaient sa façon de voir les choses,qui au lieu de l'exploiter l'aider à realiser ses ambitions...Dilapider de cette façon les contributions de l'upc ne grandit pas moumie à mes yeux...Chacun est libre de se faire la propre opinion...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist