Unefille237 soutenons le president gbagbo ! a écrit le 14 décembre 2010 à 12h11 @speed tu m as trop fait lap hier avec l histoire des lionceaux et les elections ivo rebelles sans rebelles looooooooooooool ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...