PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
costo costo a écrit le 6 décembre 2004 à 16h03
@ Non!RFA
personne n'a dit que Okocha est un 6,en tout cas je ne crois pas l'avoir lu ici.Je me souviens que Jay Jay a regulierement evoluer à la récupération dans le PSG sous Bergeroo,de meme qu'il a ete entrainé par Giresse ( http://membres.lycos.fr/okocha/paris-sg.html).

@ Bon's
il m'est difficile d'accepter que Mbami fût 10 à la nat sous WS.Et je pense que si Mbami n'as pu donner la pleine mesure de son talent avec la nat,c'est tout juste parce que le Camer n'est pas le PSG.Le PSG,à l'image de son coach Vahid,est une equipe defensive qui evolue principalement en contre.Le Cameroun est/était la meilleure equipe africaine,celle qui doit faire le jeu,celle que les autres veulent contrer.Ws attendait de Mbami qu'il mene le jeu certes,mais pas comme numero 10,pas derriere les attaquants.Il etait sensé etre la plaque tournante du jeu camerounais ,celui par qui tous les ballons passent,celui qui crée les espaces (comme il le fait au PSG) à l'instar des Xavi, Lampard,Pirlo...
Mbami a tjs été milieu recuperateur que se soit au PSG ou à la nat ,maintenant la pression n'est pas la meme dans les deux cas,les rapports avec le coach etaient differents, tout comme ceux avec les autres joueurs,l'ambiance au sein des deux groupes n'etait pas la meme,en un mot le petit n'a pas pu s'integrer.N'allons pas chercher midi à 14 heures.On ne joue pas au foot qu'avec ses jambes,si tu n'es pas en confiance,si tu n'es pas bien dans ta tete,ca deteint sur tes performances.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist