Another (Ex Dongiovanni) le 12/12/2010 Ã 00:03
Tu as tout simplement donner un point de vue agréable à lire tant sur la forme que sur le fond.Ce que tu dis est tellement juste que nos dirigeants, qui n'étaient déjà pas bien lotis sur plan de la réputation,se sont d'autant plus enfoncés qu'on voit bien qu'il n'est pas injuste de les considérer comme des pantins.
Comment en est-on tombé aussi bas, alors que c'était justement le moment idoine de faire valoir une médiation africaine qui aurait grandi ce continent et renforcer sa position dans le monde?Donc, ton intervention est pleine de bon sens et mérite d'être lue avec intérêt.
Tu as tout simplement donner un point de vue agréable à lire tant sur la forme que sur le fond.Ce que tu dis est tellement juste que nos dirigeants, qui n'étaient déjà pas bien lotis sur plan de la réputation,se sont d'autant plus enfoncés qu'on voit bien qu'il n'est pas injuste de les considérer comme des pantins.
Comment en est-on tombé aussi bas, alors que c'était justement le moment idoine de faire valoir une médiation africaine qui aurait grandi ce continent et renforcer sa position dans le monde?Donc, ton intervention est pleine de bon sens et mérite d'être lue avec intérêt.

