JOHN BARRICK a écrit le 11 décembre 2010 à 18h05 Nasoïde l'Autochtonologue (France) le 11/12/2010 à 18:03 Erratum De toutes façons, je pense et souhaite qu'il n y'aura pas de guerre;;;; ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...