Panthère
Moi mme ki suis posé là je suis Probatoire +7 . nessa les gens au Toli ont le canari d'alamimbou pour savoir si c'est vrai ou faux lololololol.
Megde
kd Popol va arriver ils vont se courber en tant ke Bac +5 et krich ke Popol do nous ça encore 7 ans comme on sera bac +12 on pourra alors te challenger comme Babo fait en CI lolololol
Moi mme ki suis posé là je suis Probatoire +7 . nessa les gens au Toli ont le canari d'alamimbou pour savoir si c'est vrai ou faux lololololol.
Megde
kd Popol va arriver ils vont se courber en tant ke Bac +5 et krich ke Popol do nous ça encore 7 ans comme on sera bac +12 on pourra alors te challenger comme Babo fait en CI lolololol

