@Londonien (Londres , Royaume Uni) le 11/12/2010 Ã 12:38
Sans toutefois être fan d'ADO, je ne pense pas que ton affirmation soit véridique, car ADO a clairement remporté le vote de la diaspora. Sur quelle base l'affirmes tu donc?
@Tous
personne ne parle de la nomination de JAB; je pense que maintemant on verra son vrai niveau. Il ne s'agira plus de critiquer ou parler seulement.
Sans toutefois être fan d'ADO, je ne pense pas que ton affirmation soit véridique, car ADO a clairement remporté le vote de la diaspora. Sur quelle base l'affirmes tu donc?
@Tous
personne ne parle de la nomination de JAB; je pense que maintemant on verra son vrai niveau. Il ne s'agira plus de critiquer ou parler seulement.

