PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Speed Speed a écrit le 11 décembre 2010 à 10h22
Dan

Aka mon frère , moi mme je wanda ke depuis au moins 10 jours on a pas prononcé le nom de chauffeur principal du Toli .Nessa il a pris la suspension de 3 matchs ce n'est pas fini . Voilà la malchance ke le Toli est devenue l'antichambre de la CEI et du CC des ivos .Si tu veux les chiffres de l'élection du village de Sougoudougou c'est ici ke tu vas trouver ça . mbalok , tu open le Toli tout une page pas mme un mot sur le CHAN ki bigin en février ki arrive là .Le stage mme de Omam personne ne parle de ça .Chedjou-Zidane parle mme sa meilleure fan une Lionne zappe ça , son meilleur ennemi le boulanger du Toli se concentre lui sur le vrai Boulanger.Moi je dis ke Camfoot doit ouvrir une section Toli spéciale election CI kon retrouve un peu la paix ici sur notre Toli du ndamba .
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist