@Tous.
Ici c`est un forum de debat et a ce titre chacun est libre de donner son point de vue. C`est presqu`un deluge qui s`est abattu sur SIMS sur le toli. Son crime? elle a ose donner son point de vue sur la situation en CI. Son crime est d`autant plus grave qu`elle a denonce la logique de confiscation de pouvoir dans son pays. Certains a qui je ne voudrai vraiment pas repondre poussent le ridicule plus loin en disant que SIMS me supporte. Elle est libre et elle dira toujours ce qu`elle pense, je la connais assez intelligente pour le faire. Par aileurs, certains crient a l`ingerence en CI. Si l`ingerence c`est faire respecter les voix d`un peuple, je suis donc pour l`ingerence. S`il peut avoir cette ingerence la au Cameroun, je signe et je savoure. Gbagbo aurait envoie de negocier maintenant, il demande "qu`on s`assoie et qu`on discute". N`a-t-il pas dit que la souverainete de la `ci` ne se negocie pas? Mais, la reponse du RHDP ne s`est pas attendre, c`est NON. Et moi, je dis aussi a Gbagbo Les voix souveraines d`un peuple ne se negocient pas. Ou bien?
Ici c`est un forum de debat et a ce titre chacun est libre de donner son point de vue. C`est presqu`un deluge qui s`est abattu sur SIMS sur le toli. Son crime? elle a ose donner son point de vue sur la situation en CI. Son crime est d`autant plus grave qu`elle a denonce la logique de confiscation de pouvoir dans son pays. Certains a qui je ne voudrai vraiment pas repondre poussent le ridicule plus loin en disant que SIMS me supporte. Elle est libre et elle dira toujours ce qu`elle pense, je la connais assez intelligente pour le faire. Par aileurs, certains crient a l`ingerence en CI. Si l`ingerence c`est faire respecter les voix d`un peuple, je suis donc pour l`ingerence. S`il peut avoir cette ingerence la au Cameroun, je signe et je savoure. Gbagbo aurait envoie de negocier maintenant, il demande "qu`on s`assoie et qu`on discute". N`a-t-il pas dit que la souverainete de la `ci` ne se negocie pas? Mais, la reponse du RHDP ne s`est pas attendre, c`est NON. Et moi, je dis aussi a Gbagbo Les voix souveraines d`un peuple ne se negocient pas. Ou bien?

