PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Men nde Men nde de Washington a écrit le 11 décembre 2010 à 3h26
@Tous.
Ici c`est un forum de debat et a ce titre chacun est libre de donner son point de vue. C`est presqu`un deluge qui s`est abattu sur SIMS sur le toli. Son crime? elle a ose donner son point de vue sur la situation en CI. Son crime est d`autant plus grave qu`elle a denonce la logique de confiscation de pouvoir dans son pays. Certains a qui je ne voudrai vraiment pas repondre poussent le ridicule plus loin en disant que SIMS me supporte. Elle est libre et elle dira toujours ce qu`elle pense, je la connais assez intelligente pour le faire. Par aileurs, certains crient a l`ingerence en CI. Si l`ingerence c`est faire respecter les voix d`un peuple, je suis donc pour l`ingerence. S`il peut avoir cette ingerence la au Cameroun, je signe et je savoure. Gbagbo aurait envoie de negocier maintenant, il demande "qu`on s`assoie et qu`on discute". N`a-t-il pas dit que la souverainete de la `ci` ne se negocie pas? Mais, la reponse du RHDP ne s`est pas attendre, c`est NON. Et moi, je dis aussi a Gbagbo Les voix souveraines d`un peuple ne se negocient pas. Ou bien?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist