@ JOHN BARRICK
Est-ce-que tu feras un effort d'ecrire convenablement le nom de Laurent GBAGBO???? Yeuch. Quand je lis Mbagbo ou Bagbo, on dirait que c'est trois personnes.....lol
@ UNE FILLE
Je sais qu'ADO te donne l'urticaire, mais, c'est seulement OUATTARA...mdr
Est-ce-que tu feras un effort d'ecrire convenablement le nom de Laurent GBAGBO???? Yeuch. Quand je lis Mbagbo ou Bagbo, on dirait que c'est trois personnes.....lol
@ UNE FILLE
Je sais qu'ADO te donne l'urticaire, mais, c'est seulement OUATTARA...mdr

