Hommelion a écrit le 10 décembre 2010 à 18h47 Bravo au TP Mazembe qui vient de se qualifier pour les demies finales de la coupe du monde des clubs en battant les mexicains de pachuca 1-0 ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...