PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mudo Mudo a écrit le 10 décembre 2010 à 0h16
@ Bbrets'o

Le français lambda ne connait rien de ce qui se passe à l'exterieur selon moi. J'en cotoie de tous les milieux, quand on aborde certains sujets avec eux ils sont complétements largués. Ils s'abreuvent du journal de pernault qui élude les sujtes qui fachent. Certes, le reportage est passé sur la TV public mais ce type de reportage n'intéresse pas les français de souche.
Pour en revenir au sinstre sarkozy il joue avec le feu, je n'ai jamais cru en ce type. Il flirte avec le Fhaine, il y a un paquet de racistes au sein de l'UMP ils ont tellement faux-culs qu'ils ont crée un courant qui se nomme "droite populaire. De toute façon quand il s'agit d'exploiter les africains il y a ni droite ni gauche!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist