@mudo
tkt les français savent; peutr pas ts mais la pluspart, n'oublie pas que ce genre d'emission est réalisé par des français et régardé aussi par des français , et les ouvrages parlant de la francafrik st aussi écrit par des français et lus aussi par des français. Je te rappelle l'infos est accessible pr ts,n'oublie pas aussi que la politik exterieur de la france interesse aussi les français. Je me rappelle que mon père avait des Bouquins sur la francafrik, au moins 3 gros volumes rédigés par françois xavier verschaeve , il est mêm mort ce M. paix à son âme. La captivation qui t'anime à lecture de ce livre est proportionnel à la montée de ta haine.
Quant à Sarko, moi m^me j'étais tombé ds le panneau mais ça devrait pas te surprendre ts ces batards tiennent le même discours, t'avais pas entendu michel roccard qui avait dit que la france ne peux pas acceuillir tte a misère du monde, alors que c'est eux qui favorise l'eclosion de cette misere , qui la perennise.
tkt les français savent; peutr pas ts mais la pluspart, n'oublie pas que ce genre d'emission est réalisé par des français et régardé aussi par des français , et les ouvrages parlant de la francafrik st aussi écrit par des français et lus aussi par des français. Je te rappelle l'infos est accessible pr ts,n'oublie pas aussi que la politik exterieur de la france interesse aussi les français. Je me rappelle que mon père avait des Bouquins sur la francafrik, au moins 3 gros volumes rédigés par françois xavier verschaeve , il est mêm mort ce M. paix à son âme. La captivation qui t'anime à lecture de ce livre est proportionnel à la montée de ta haine.
Quant à Sarko, moi m^me j'étais tombé ds le panneau mais ça devrait pas te surprendre ts ces batards tiennent le même discours, t'avais pas entendu michel roccard qui avait dit que la france ne peux pas acceuillir tte a misère du monde, alors que c'est eux qui favorise l'eclosion de cette misere , qui la perennise.

