@ londonier
Relis tous mes posts, tu verras que suis plutôt pro Gbagbo mais je refuse de lui donner un blang seing, par défaut je le préfére à Ouattara.
Relis tous mes posts, tu verras que suis plutôt pro Gbagbo mais je refuse de lui donner un blang seing, par défaut je le préfére à Ouattara.

