L'homme, on peut faire comme ça que tu connais quand même bindiment le ndamba hein? Sapristi! Kaham a fracassé la transversale? papa les termites devaient dejà avoir fait un boulot de titans.
Je reviens sur le point que tu as soulevé concernant nos dirigeants sportifs... Soit dit en passant merci pour la rectif. Mbombo et Ndam, du foot à la colle aux exams il ya un fossé... L'une des solutions serait-elle alors de ne donner ces postes qu'aux gars qui n'ont plus faim au risque de sevoir taxer d'élitiste? J'ai eu un entretien avec un cadre de la nat recemment et il m'a dit des choses tellement déroutantes sur l'esprit gombotique chez nos dirigeants que j'ai failli reconsidérer mon soutien aux Lions car il est clair qu'il maintiennent ce flou pour pouvoir mieux se servir. Sais-tu par exemple que le rajeunissement de cette équipe que nous souhaitons tous est utilisée pour brader des places aux jeunes loups qui veulent intégrer l'équipe? On en sélectionne au gré du poids des fafios...c'est clair que c'est quelque chose qui était connu mais là , entendre ça de la bouche de ce joueur en exercice et entendre des noms cités...j'ai eu franchement peur pour mon coeur qui bat un peu trop fort quand ces gars sont sur la pelouse. Mais je parle seulement dès que la confed va sonner là , je vais encore pleurer devant ma TV. On va faire comment? Est-ce que le coeur a l'os?
Je reviens sur le point que tu as soulevé concernant nos dirigeants sportifs... Soit dit en passant merci pour la rectif. Mbombo et Ndam, du foot à la colle aux exams il ya un fossé... L'une des solutions serait-elle alors de ne donner ces postes qu'aux gars qui n'ont plus faim au risque de sevoir taxer d'élitiste? J'ai eu un entretien avec un cadre de la nat recemment et il m'a dit des choses tellement déroutantes sur l'esprit gombotique chez nos dirigeants que j'ai failli reconsidérer mon soutien aux Lions car il est clair qu'il maintiennent ce flou pour pouvoir mieux se servir. Sais-tu par exemple que le rajeunissement de cette équipe que nous souhaitons tous est utilisée pour brader des places aux jeunes loups qui veulent intégrer l'équipe? On en sélectionne au gré du poids des fafios...c'est clair que c'est quelque chose qui était connu mais là , entendre ça de la bouche de ce joueur en exercice et entendre des noms cités...j'ai eu franchement peur pour mon coeur qui bat un peu trop fort quand ces gars sont sur la pelouse. Mais je parle seulement dès que la confed va sonner là , je vais encore pleurer devant ma TV. On va faire comment? Est-ce que le coeur a l'os?

