@ Unefille237 courage mon president gbagbo! le 08/12/2010 Ã 10:22
hmm !!!! Ma fille, il faut réfléchir en terme de P A I X car avec LG au pouvoir, la CI ne connaitra pas la paix, du moins pas pour maintenant. LG a commis des erreurs dans la gestion de la proclamation des résultats et il faut admettre que ce sont ces erreurs là qui le clouent. Depuis le début de la campagne et pendant les élections, mon souhait était que le meilleur gagne ( et je me suis réalisé qu'il faut aussi que le meilleur soit reconnu, l'essentiel n'étant plus de gagner dans les deux cas). Dès que LG a empêché la proclamation des résultats, fussent-ils faux... aucun être humain, doué de raison ne pouvait plus lui accorder une victoire... du moins dans la forme. Il conteste les élections, il annule le vote des ivoiriens qu'il est sensé diriger une fois au pouvoir !!! même ses propres électeurs du nord ne seraient pas fiers de cette attitude.
La solution ici c'est de savoir de ADO à LG, qui les ivoiriens préfèrent ? That's the question !
Mais en toute logique, laissons la victoire à LG et vous conviendrez avec moi que la CI ne connaïtra plus la paix !!!
hmm !!!! Ma fille, il faut réfléchir en terme de P A I X car avec LG au pouvoir, la CI ne connaitra pas la paix, du moins pas pour maintenant. LG a commis des erreurs dans la gestion de la proclamation des résultats et il faut admettre que ce sont ces erreurs là qui le clouent. Depuis le début de la campagne et pendant les élections, mon souhait était que le meilleur gagne ( et je me suis réalisé qu'il faut aussi que le meilleur soit reconnu, l'essentiel n'étant plus de gagner dans les deux cas). Dès que LG a empêché la proclamation des résultats, fussent-ils faux... aucun être humain, doué de raison ne pouvait plus lui accorder une victoire... du moins dans la forme. Il conteste les élections, il annule le vote des ivoiriens qu'il est sensé diriger une fois au pouvoir !!! même ses propres électeurs du nord ne seraient pas fiers de cette attitude.
La solution ici c'est de savoir de ADO à LG, qui les ivoiriens préfèrent ? That's the question !
Mais en toute logique, laissons la victoire à LG et vous conviendrez avec moi que la CI ne connaïtra plus la paix !!!

