PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Donny Donny de Bertoua a écrit le 8 décembre 2010 à 9h52
@ Unefille237 courage mon president gbagbo! le 08/12/2010 à 10:22

hmm !!!! Ma fille, il faut réfléchir en terme de P A I X car avec LG au pouvoir, la CI ne connaitra pas la paix, du moins pas pour maintenant. LG a commis des erreurs dans la gestion de la proclamation des résultats et il faut admettre que ce sont ces erreurs là qui le clouent. Depuis le début de la campagne et pendant les élections, mon souhait était que le meilleur gagne ( et je me suis réalisé qu'il faut aussi que le meilleur soit reconnu, l'essentiel n'étant plus de gagner dans les deux cas). Dès que LG a empêché la proclamation des résultats, fussent-ils faux... aucun être humain, doué de raison ne pouvait plus lui accorder une victoire... du moins dans la forme. Il conteste les élections, il annule le vote des ivoiriens qu'il est sensé diriger une fois au pouvoir !!! même ses propres électeurs du nord ne seraient pas fiers de cette attitude.
La solution ici c'est de savoir de ADO à LG, qui les ivoiriens préfèrent ? That's the question !
Mais en toute logique, laissons la victoire à LG et vous conviendrez avec moi que la CI ne connaïtra plus la paix !!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist