Mboudja,
il me semble que tu adores la voiture de Bianca mais tu ne possède pas de permis pour la monter.Le problème ici est de donner une chance au footballeur universel. Le numéro 9 qui n'a pas encore trouvé son véritable propriétaire.Yanou Kester le feyman de HULL à OTTAWA me semblait avoir compris lors de sa dernière apparition ici avant de se faire arrêter pour avoir chier devant la porte de son voisin.Tu ne peux pas tuer le numéro 9 de Bianca même si ton meilleur ami a déjà tuer son frère pour te rejoindre Kudjuwak.Je trouve que l'un de vous comprendra plus tard que la vie ne se resume pas au coup bas qui attendent leur dénouement sous un beau soleil d'été en face de son appartement ( habitude extraordinaire avec le ventre de boudha luisant exposé au soleil)
Mboudja arrête tes attentats tu pourrais vivre decemment sans subir les conséquences de tes multiples mensonges.Bianca mérite d'être soutenue car elle fais partir des rares occidentaux qui acceptent de sortir des grincheux de ta sorte du noir et du stress.Moi même qui te parle je suis camerounais de père et haitien de mère.C'est mon père qui avait donné les papiers a ma mère , aujourd'hui nous somme bien installé en haiti et au cameroun.C'est la diversité qui profite et l'économie qui s'épanouie.
Salut petit grincheux de Mboudja.Trouve toi un permis tu pourra monté BIANCA sans qu'elle s'y oppose.
il me semble que tu adores la voiture de Bianca mais tu ne possède pas de permis pour la monter.Le problème ici est de donner une chance au footballeur universel. Le numéro 9 qui n'a pas encore trouvé son véritable propriétaire.Yanou Kester le feyman de HULL à OTTAWA me semblait avoir compris lors de sa dernière apparition ici avant de se faire arrêter pour avoir chier devant la porte de son voisin.Tu ne peux pas tuer le numéro 9 de Bianca même si ton meilleur ami a déjà tuer son frère pour te rejoindre Kudjuwak.Je trouve que l'un de vous comprendra plus tard que la vie ne se resume pas au coup bas qui attendent leur dénouement sous un beau soleil d'été en face de son appartement ( habitude extraordinaire avec le ventre de boudha luisant exposé au soleil)
Mboudja arrête tes attentats tu pourrais vivre decemment sans subir les conséquences de tes multiples mensonges.Bianca mérite d'être soutenue car elle fais partir des rares occidentaux qui acceptent de sortir des grincheux de ta sorte du noir et du stress.Moi même qui te parle je suis camerounais de père et haitien de mère.C'est mon père qui avait donné les papiers a ma mère , aujourd'hui nous somme bien installé en haiti et au cameroun.C'est la diversité qui profite et l'économie qui s'épanouie.
Salut petit grincheux de Mboudja.Trouve toi un permis tu pourra monté BIANCA sans qu'elle s'y oppose.

