Bafou (Lausanne)
Mon frère je me rends compte en te lisant que le "bon taro" rend intelligent et surtout humble continuons seulement.
@Don pépé
Tu as fait la même analyse que Ndogkoti, sur la gestion de notre football, comme tu t'es calmé après l'éposode lauren on arrive à te suivre
@sanga titi
Mon ami comment vous nous sortez des entraineur comme cela dans vos chapeaux BRUCKNER c'est encore qui ! oh le Gombo appelle le Gombo
@Tous
Je m'insurge contre la comportement de MBAMI, et de cette nouvelle génération qui ne respecte plus rien ils veulent prendre le pouvoir de façon malsain, il aurait été plus judicieux qu'il fasse une révolution de palais, comme quelqu'un l'a dit il faut que l'on arrête avec les caprices des uns et des autres si le Minjess l'a rencontré c'est la porte ouverte à tous les désordres surtout que tous nos problèmes personnel vont se transformé en problème national.
Je pense sincèrement que MBAMI fais une fuite en avant le football le dépasse alors il cherche une porte de sortie, sur le terrain il ne vaut plus rien et ne pese pas assez éfficaxement sur le jeu de l'équipe, en plus Monsieur est devenu un accro aux médias attention cela joue des tours à certains (le gros melon).
Mon frère je me rends compte en te lisant que le "bon taro" rend intelligent et surtout humble continuons seulement.
@Don pépé
Tu as fait la même analyse que Ndogkoti, sur la gestion de notre football, comme tu t'es calmé après l'éposode lauren on arrive à te suivre
@sanga titi
Mon ami comment vous nous sortez des entraineur comme cela dans vos chapeaux BRUCKNER c'est encore qui ! oh le Gombo appelle le Gombo
@Tous
Je m'insurge contre la comportement de MBAMI, et de cette nouvelle génération qui ne respecte plus rien ils veulent prendre le pouvoir de façon malsain, il aurait été plus judicieux qu'il fasse une révolution de palais, comme quelqu'un l'a dit il faut que l'on arrête avec les caprices des uns et des autres si le Minjess l'a rencontré c'est la porte ouverte à tous les désordres surtout que tous nos problèmes personnel vont se transformé en problème national.
Je pense sincèrement que MBAMI fais une fuite en avant le football le dépasse alors il cherche une porte de sortie, sur le terrain il ne vaut plus rien et ne pese pas assez éfficaxement sur le jeu de l'équipe, en plus Monsieur est devenu un accro aux médias attention cela joue des tours à certains (le gros melon).

