Salut à tous !
J'ai vu l'intérêt accordée à toutes les infos livrées par l'HOMME. A la suite,je voudrai juste dire à tous les fans des Lions que j'ai écrit un livre sur les décennies 80 et 90 (1980-2000), achevé depuis la fin des JO de Sydney. Malheureusement, il n'est pas sur le marché pour 2 ou 3 raisons. J'ai du quitter le K-mer pour continuer mes études, en Suisse le foot n'interesse personne, et puis les qq contacts que j'avais déjà eus avant la CM ont capoté à cause de notre prestation. En 5 ans de recherches, j'ai pu collecter une foule d'infos, rencontrer beaucoup des personnes qui m'ont dit plein de choses. Au delà du fait q'il s'agit d'1 livre d'histoire (résultats de tous les matches, composition des équipes, temps forts des différentes campagnes...), j'analyse et propose des solutions sur des pb comme la fuite des talents, les conflits MINJES-FECAFOOT, les infrastructures, l'improvisation, le label Lions Indomptables... Dans ce livre. on a aussi une multitude d'anecdotes: L'arrestation de Joseph Kamga au Nigéria alors que les lions étaient en escale pour l'Egypte, le depart houleux et la dispariton des ballons à Jobourg, la gestion du coup de coeur, l'Aff Milla-Nkono à Wembley....Je sais déjà que je ne deviendrais jamais riche grâce à ce livre, mais si je pouvais partager le fruit de toutes mes recherches, je n'aurais pas fait des efforts vains. le manuscrit de 350 pages dort dans mes tiroirs. A tous les fans des Lions , au K-mer ou ailleurs, si qq'1 sait comment on peut l' éditer, Réagissez. Je pourrai vous envoyer mon Email.
J'ai vu l'intérêt accordée à toutes les infos livrées par l'HOMME. A la suite,je voudrai juste dire à tous les fans des Lions que j'ai écrit un livre sur les décennies 80 et 90 (1980-2000), achevé depuis la fin des JO de Sydney. Malheureusement, il n'est pas sur le marché pour 2 ou 3 raisons. J'ai du quitter le K-mer pour continuer mes études, en Suisse le foot n'interesse personne, et puis les qq contacts que j'avais déjà eus avant la CM ont capoté à cause de notre prestation. En 5 ans de recherches, j'ai pu collecter une foule d'infos, rencontrer beaucoup des personnes qui m'ont dit plein de choses. Au delà du fait q'il s'agit d'1 livre d'histoire (résultats de tous les matches, composition des équipes, temps forts des différentes campagnes...), j'analyse et propose des solutions sur des pb comme la fuite des talents, les conflits MINJES-FECAFOOT, les infrastructures, l'improvisation, le label Lions Indomptables... Dans ce livre. on a aussi une multitude d'anecdotes: L'arrestation de Joseph Kamga au Nigéria alors que les lions étaient en escale pour l'Egypte, le depart houleux et la dispariton des ballons à Jobourg, la gestion du coup de coeur, l'Aff Milla-Nkono à Wembley....Je sais déjà que je ne deviendrais jamais riche grâce à ce livre, mais si je pouvais partager le fruit de toutes mes recherches, je n'aurais pas fait des efforts vains. le manuscrit de 350 pages dort dans mes tiroirs. A tous les fans des Lions , au K-mer ou ailleurs, si qq'1 sait comment on peut l' éditer, Réagissez. Je pourrai vous envoyer mon Email.

