@Djembito (France) le 02/12/2010 Ã 17:42
C'est vrai qu'il y a déjà des morts et c'est un problème. Maintenant attendons les conclusions des émissaires "pseudo" indépendants africains présents sur place.
C'est vrai qu'il y a déjà des morts et c'est un problème. Maintenant attendons les conclusions des émissaires "pseudo" indépendants africains présents sur place.

