@ Bepanda,
Tu as raison, petit frère. Ton coup de gueule est tout à fait légitime. Je tâcherai, dorénavant, de mériter ton estime, si tant est que je la méritai jamais. C'est la chaleur fraternelle qui nous attire sur ce site. J'ai mis souvent à votre disposition des informations que je jugeais utiles pour l'édification intellectuelle, voire humaniste des uns et des autres. Je continuerai à le faire tant que le souffle divin m'animera encore. Alors, jeune frère, pardon! De temps en temps, même au Paradis, il y a la pause-café. Nos Lions peinent durement. Il faut se détendre. Ensuite, on relis les papiers de Ndogkoti et de Sanga Titi etc.. qui nous invitent à réfléchir, et là , on ne s'amuse plus, car il y va de l'avenir de notre équipe de football.
Mes excuses à tous les tolieurs.
Tu as raison, petit frère. Ton coup de gueule est tout à fait légitime. Je tâcherai, dorénavant, de mériter ton estime, si tant est que je la méritai jamais. C'est la chaleur fraternelle qui nous attire sur ce site. J'ai mis souvent à votre disposition des informations que je jugeais utiles pour l'édification intellectuelle, voire humaniste des uns et des autres. Je continuerai à le faire tant que le souffle divin m'animera encore. Alors, jeune frère, pardon! De temps en temps, même au Paradis, il y a la pause-café. Nos Lions peinent durement. Il faut se détendre. Ensuite, on relis les papiers de Ndogkoti et de Sanga Titi etc.. qui nous invitent à réfléchir, et là , on ne s'amuse plus, car il y va de l'avenir de notre équipe de football.
Mes excuses à tous les tolieurs.

