PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ekargator Ekargator de Johannesburg, South Africa a écrit le 30 novembre 2004 à 16h27
@ Bepanda,

Tu as raison, petit frère. Ton coup de gueule est tout à fait légitime. Je tâcherai, dorénavant, de mériter ton estime, si tant est que je la méritai jamais. C'est la chaleur fraternelle qui nous attire sur ce site. J'ai mis souvent à votre disposition des informations que je jugeais utiles pour l'édification intellectuelle, voire humaniste des uns et des autres. Je continuerai à le faire tant que le souffle divin m'animera encore. Alors, jeune frère, pardon! De temps en temps, même au Paradis, il y a la pause-café. Nos Lions peinent durement. Il faut se détendre. Ensuite, on relis les papiers de Ndogkoti et de Sanga Titi etc.. qui nous invitent à réfléchir, et là, on ne s'amuse plus, car il y va de l'avenir de notre équipe de football.

Mes excuses à tous les tolieurs.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist