Si quelqu´un ici supporte mon ferre bamiliké YMF, cest quil est malhonnête.
Nous avons été content qunad les autres bandits on été interpellés. Nous n´etions pas content parceque ce sont les Betis non.
YMF s´est comporté comme un indigne fils Bamileké, un Feaman.
Je me rappele l´ors d´un concert ou il est monté sur la tribune et partageait l´argent en Millions. Quelle vrai homme d´affaire qui a souffert pour avoir son argent fait cela?
La salle etait choquée. Les autres bamilikés dans la salle etaient frustrées.
Ceux qui supportent YMF savent ils qu´avec la CBC il a ruiné beaucoup de Bamilekés? il a puisé le fond de la banque pour ses fins personnels.
Me^me en oubliant la Camair, ce monsieur est un Voyou economique et ceux qui connaissent la justice europeene , on ouvre jamais un dossier sur toi quand on a pas de preuves.
Le plus marrant c´est quil fait une lettre et veut se passer innocent au lieu de rester tranquille.
Son pere crie chauqe fois au village, pendant les deuils que" Yves m´a souillé"
C´est un criminel et vraiment nous les Bams nous ne devons pas supporter ce genre de personne tout simplement parcequ´il est bamiléké. ce sont dabord les bamis qui ont perdu leurs sous à la CBC. et c´est letat camerounais, avec un DG beti avec son argent qui a sauvé cette banque Bamilleké. Quel honte pour nous?
Nous avons été content qunad les autres bandits on été interpellés. Nous n´etions pas content parceque ce sont les Betis non.
YMF s´est comporté comme un indigne fils Bamileké, un Feaman.
Je me rappele l´ors d´un concert ou il est monté sur la tribune et partageait l´argent en Millions. Quelle vrai homme d´affaire qui a souffert pour avoir son argent fait cela?
La salle etait choquée. Les autres bamilikés dans la salle etaient frustrées.
Ceux qui supportent YMF savent ils qu´avec la CBC il a ruiné beaucoup de Bamilekés? il a puisé le fond de la banque pour ses fins personnels.
Me^me en oubliant la Camair, ce monsieur est un Voyou economique et ceux qui connaissent la justice europeene , on ouvre jamais un dossier sur toi quand on a pas de preuves.
Le plus marrant c´est quil fait une lettre et veut se passer innocent au lieu de rester tranquille.
Son pere crie chauqe fois au village, pendant les deuils que" Yves m´a souillé"
C´est un criminel et vraiment nous les Bams nous ne devons pas supporter ce genre de personne tout simplement parcequ´il est bamiléké. ce sont dabord les bamis qui ont perdu leurs sous à la CBC. et c´est letat camerounais, avec un DG beti avec son argent qui a sauvé cette banque Bamilleké. Quel honte pour nous?

