Dis donc, laissez nous ca. C'est ce que je disais a JB aujourd'hui, et il se fache. Ce qui se passe est simple. D'ailleurs, c'est deja arrive. Un president et sa clique veulent rester au pouvoir, ils organisent des elections pour confirmer ca. Le president "soutenu par le peuple" ramasse 38%, son opposition 57%, le president ne veut pas laisser la chose, alors il decide de bloquer fait quoi fait quoi. Voici les resultats de Gbagbo dans le nord au 1er tour - et meme le LMP ne les a pas contestes:
Denguele - 5%
Savanes - 6.5%
Worodougou - 7%
Vallee du Bandama - 10%.
Maintenant, Gbagbo veut nous faire croire que c'est la bas qu'il va trouver les votes qui vont le faire elire? Et les gens viennent ici nous dire que ce sont les francais qui sont en train d'elire Ouattara? Ca c'est faire insulte au peuple ivoirien. Francais ceci, francais cela, leuco, colonisation, patati patata. Dis donc, laissez nous ca. C'est a cause de votre mentalite la que nous sommes dans le trou comme ca. Je suis sur que John Barrick a grandi a l'epoque du colon. Je ne vos pas d'autre explications. Les autres qui parlent de Kemites et leucos et supportent ce que Mugabe a fait au Zimbabwe, c'est meme pas la peine d'en parler.
Denguele - 5%
Savanes - 6.5%
Worodougou - 7%
Vallee du Bandama - 10%.
Maintenant, Gbagbo veut nous faire croire que c'est la bas qu'il va trouver les votes qui vont le faire elire? Et les gens viennent ici nous dire que ce sont les francais qui sont en train d'elire Ouattara? Ca c'est faire insulte au peuple ivoirien. Francais ceci, francais cela, leuco, colonisation, patati patata. Dis donc, laissez nous ca. C'est a cause de votre mentalite la que nous sommes dans le trou comme ca. Je suis sur que John Barrick a grandi a l'epoque du colon. Je ne vos pas d'autre explications. Les autres qui parlent de Kemites et leucos et supportent ce que Mugabe a fait au Zimbabwe, c'est meme pas la peine d'en parler.

