Anel-k de Cubancity a écrit le 1 décembre 2010 à 15h33 @ jb point de quoi? minalmiiii..je t ai dit que je quittais ds ca...je laisse l ivoirite aux concernes ohhh ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...