Rien a foutre de la maniere et de ce que pensera la communaute internationale(nouvelle appelation de l'occident). Il s'agit de regler un probleme ivoirien. Ce soucient -ils de leur image quand ils massacrent nos resistants,forment des coup d'etat avec le fils Tatcher sassou ou compaore,truquent des elections avec ali bongo qui se voit feliciter par le nain francais avant la proclamation des resultats. Bouclent des innocent a Guantanamo.ivoiriens regler vos problemes car personne ne vous aidera a le faire,surtout pas la"communaute internationale". CRAWLEY(grioo.com).....
HUM...VOUS SAVEZ GBAGBO VA RESTER AU POUVOIR...que ca plaise ou non... la democratie c'est la loi du plus fort celui qui n'a pas compris ca est un gnete. Meme aux usas c celui ki a plus de pognon ki gagne, en afrique c celui ki a plus de gros bras qui gagnera..Ca c'est sur
GBAGBO MVENDE TAGUE KE'E si tu acceptes cette fraude c'est que tu es un gne man mais je sais que SIMONE TA FEMME et les jeunes patriotes ne lacheront rien..
les alienes vont pleurer.
HUM...VOUS SAVEZ GBAGBO VA RESTER AU POUVOIR...que ca plaise ou non... la democratie c'est la loi du plus fort celui qui n'a pas compris ca est un gnete. Meme aux usas c celui ki a plus de pognon ki gagne, en afrique c celui ki a plus de gros bras qui gagnera..Ca c'est sur
GBAGBO MVENDE TAGUE KE'E si tu acceptes cette fraude c'est que tu es un gne man mais je sais que SIMONE TA FEMME et les jeunes patriotes ne lacheront rien..
les alienes vont pleurer.

