@l'unique
je m'en fou si tu soutiens le pion français ou mon condidat pas besoin de te justifier c'est ton problème.
"Tu parles de quelle médias occidentaux ?? Pourquoi vouloir toujours ramener les problémes dans nos pays aux occidentaux."
Si tu étais au courant de certaines choses des verités, tu ne dirais pas tous cela effectivement ils bien derrière tous ca mais vous ne le savez pas.
je m'en fou si tu soutiens le pion français ou mon condidat pas besoin de te justifier c'est ton problème.
"Tu parles de quelle médias occidentaux ?? Pourquoi vouloir toujours ramener les problémes dans nos pays aux occidentaux."
Si tu étais au courant de certaines choses des verités, tu ne dirais pas tous cela effectivement ils bien derrière tous ca mais vous ne le savez pas.

