PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Unefille237 ALLEZ GBAGBO c'est maïse! Unefille237 ALLEZ GBAGBO c'est maïse! a écrit le 1 décembre 2010 à 14h09
@l'unique
je m'en fou si tu soutiens le pion français ou mon condidat pas besoin de te justifier c'est ton problème.

"Tu parles de quelle médias occidentaux ?? Pourquoi vouloir toujours ramener les problémes dans nos pays aux occidentaux."

Si tu étais au courant de certaines choses des verités, tu ne dirais pas tous cela effectivement ils bien derrière tous ca mais vous ne le savez pas.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist