@ UNE FILLE
Tu parles de quelle médias occidentaux ?? Pourquoi vouloir toujours ramener les problémes dans nos pays aux occidentaux.
Pourquoi le premier tour s'est il bien déroulé ??? Parce que GBAGBO a gagné ,personne n'a accusé les français quant BEDIE a perdu ,ou mis en cause le CEI. Sincérement ,moi aussi j'étais un pro GBAGBO ,j'ai marché pour lui à la place de la republique et je l'ai soutenu jusqu'au premier tour.
Force est pour moi de constater qu'il n'est pas différent des autres politiciens africains qui une fois au pouvoir ne veulent plus le laché.
Tu parles de quelle médias occidentaux ?? Pourquoi vouloir toujours ramener les problémes dans nos pays aux occidentaux.
Pourquoi le premier tour s'est il bien déroulé ??? Parce que GBAGBO a gagné ,personne n'a accusé les français quant BEDIE a perdu ,ou mis en cause le CEI. Sincérement ,moi aussi j'étais un pro GBAGBO ,j'ai marché pour lui à la place de la republique et je l'ai soutenu jusqu'au premier tour.
Force est pour moi de constater qu'il n'est pas différent des autres politiciens africains qui une fois au pouvoir ne veulent plus le laché.

