PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Guada Guada a écrit le 10 mars 2003 à 21h47
Salut l'homme
Je ne known pas d'où tu sort (ça on s'en fiche royalement) encore moins si tes topos sont vérifiables (on s'en fiche moins). En tout cas BRAVO avec un grand B. Tu sais bien que les paroles s'envolent et les écrits restent. Compte-tenu de la courte mémoire qui nous caractérise nous autres Kmer. Pardon Papa mets nous tout ça sur écrit STP. Par ailleurs, CAMFOOT ou la FECAFOOT (si quelqu'un y est) devrait, si ce n'est déjà fait, te contacter pour animer la rubrique les précusseurs désespéramment vide depuis from.
A+
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist