Salut l'homme
Je ne known pas d'où tu sort (ça on s'en fiche royalement) encore moins si tes topos sont vérifiables (on s'en fiche moins). En tout cas BRAVO avec un grand B. Tu sais bien que les paroles s'envolent et les écrits restent. Compte-tenu de la courte mémoire qui nous caractérise nous autres Kmer. Pardon Papa mets nous tout ça sur écrit STP. Par ailleurs, CAMFOOT ou la FECAFOOT (si quelqu'un y est) devrait, si ce n'est déjà fait, te contacter pour animer la rubrique les précusseurs désespéramment vide depuis from.
A+
Je ne known pas d'où tu sort (ça on s'en fiche royalement) encore moins si tes topos sont vérifiables (on s'en fiche moins). En tout cas BRAVO avec un grand B. Tu sais bien que les paroles s'envolent et les écrits restent. Compte-tenu de la courte mémoire qui nous caractérise nous autres Kmer. Pardon Papa mets nous tout ça sur écrit STP. Par ailleurs, CAMFOOT ou la FECAFOOT (si quelqu'un y est) devrait, si ce n'est déjà fait, te contacter pour animer la rubrique les précusseurs désespéramment vide depuis from.
A+

