Ce match il faudra le revoir tranquillement parce que le barça ne joue pas au foot.. Ces gars jouent à autre chose..
Je ne suis pas un fanatique du barça mais qd on te gratifie d'un tel spectacle, tu ne peux avoir que tu respect face à de tels artistes!!
@Anel-k (Cubancity )
C'était évident qu'ils allaient prendre un 5ème parce que les joueurs du Real étaient complètement à la rue à l'heure de jeu..Le "problème" du barça c'est que ils mènent 10-0 mais ils veulent toujours et encore mettre le ballon au fond tant que l'arbitre n'a pas sifflé la fin. Regarde des joueurs comme Alvès ou Abidal. A la fin du match t'as l'impression qu'ils peuvent encore jouer 2 matchs. Il y a la technique peut-être mais il y a surtout le physique..Ces gars sont des monstres. Le plus impressionnant au barça c'est pas les phases d'attaque mais la pression après une perte de ballon. C'est là leur vrai secret car tu peux 10 artistes sur le terrain mais si vous ne savez pas défendre ensemble ça ne sert à rien..
Je ne suis pas un fanatique du barça mais qd on te gratifie d'un tel spectacle, tu ne peux avoir que tu respect face à de tels artistes!!
@Anel-k (Cubancity )
C'était évident qu'ils allaient prendre un 5ème parce que les joueurs du Real étaient complètement à la rue à l'heure de jeu..Le "problème" du barça c'est que ils mènent 10-0 mais ils veulent toujours et encore mettre le ballon au fond tant que l'arbitre n'a pas sifflé la fin. Regarde des joueurs comme Alvès ou Abidal. A la fin du match t'as l'impression qu'ils peuvent encore jouer 2 matchs. Il y a la technique peut-être mais il y a surtout le physique..Ces gars sont des monstres. Le plus impressionnant au barça c'est pas les phases d'attaque mais la pression après une perte de ballon. C'est là leur vrai secret car tu peux 10 artistes sur le terrain mais si vous ne savez pas défendre ensemble ça ne sert à rien..

