Anicet a écrit le 10 mars 2003 à 14h13 Les gars, on nous avait parlé d'un tournoi en Tunisie auquel Les Lions participeraient en mars. Qu'en est-il ? Aura-t-il lieu ? A quand le prochain regroupement ? L'équipe de Camfoot, des news, des news pardi !!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...