@ BBTRESO'O
J'avais compris. Mais, un autre intervenant a dit aussi la meme chose. Il ne faut pas oublier que la fifille de MAC5 lit le toli...lol. En fait, GBAGBO a profite de ces manquements aussi. Quand je vois comment l'ancien premier-ministre Konan BANNY voulait usurper des prerogatives du chef de l'etat avec la complicite des rebelles, ADO, BEDIE, la communaute internationale.... en voulant decider a la place de GBAGBO, j'ai eu peur pour mon continent. Quand on prend un peu l'exemple de l'ancien premier-ministre SADOU HAYATOU lors de la periode villes-mortes-pays-mort; certains l'ont pousse a decider a la place de Popaul. Mais, etant republicain, il n'a pas suivi ce schema.
Ma satisfaction, c'est de voir GBAGBO et ADO exprimer clairement qu'ils respecteront le resultat des urnes. Ce sont quand meme d'anciens allies contre BEDIE a une epoque...lol
J'avais compris. Mais, un autre intervenant a dit aussi la meme chose. Il ne faut pas oublier que la fifille de MAC5 lit le toli...lol. En fait, GBAGBO a profite de ces manquements aussi. Quand je vois comment l'ancien premier-ministre Konan BANNY voulait usurper des prerogatives du chef de l'etat avec la complicite des rebelles, ADO, BEDIE, la communaute internationale.... en voulant decider a la place de GBAGBO, j'ai eu peur pour mon continent. Quand on prend un peu l'exemple de l'ancien premier-ministre SADOU HAYATOU lors de la periode villes-mortes-pays-mort; certains l'ont pousse a decider a la place de Popaul. Mais, etant republicain, il n'a pas suivi ce schema.
Ma satisfaction, c'est de voir GBAGBO et ADO exprimer clairement qu'ils respecteront le resultat des urnes. Ce sont quand meme d'anciens allies contre BEDIE a une epoque...lol

