Barrick
Je ne suis pas d'accord avec toi. Avant que Lauren ne soit définitivement exaspéré et qu'il décide de quiter les Lions, il avait participé à 2 CAN, 2 CM, aux JO, ainsi qu'à tous les matchs de qualification importants pour lesquels il a été convoqué. Je ne sais pas en quoi ça peut gener qui que ce soit que Lauren ait refusé d'aller attendre Biya pd 2 jours alors qu'il se prélassait à Genève. En 86 qd Mfédé a été viré de Rennes pour être allé fêter à Etoudi après Le Caire, qu'est-ce que Biya a fait pour lui? Et puis, les Joueurs d'Arsenal finissent les saisons avec plus de 60 matchs dans les jambes. C'est un crime si pour un match amical ils décident de se reposer? C'est pas des machines. Et puis vous dites que Lauren a menti qd il a dit être allé voir son père malade. Qu'est-ce que vous en savez? Ce que je critique chez beaucoup d'entre nous c'est la facilité avec laquelle on insulte et on diabolise les joueurs. J'ai entendu peu de supporters dire qu'il est inadmissible qu'on perde une CM comme au Japon et que jusqu'aujourd'hui on n'ait jamais fait le bilan. Bidoug a expliqué que c'est Womé qui nous avait fait perdre la CM, Song a cautionné et Schaefer a ajouté qu'il y avait d'ailleurs Idrissou pour le tremplacer. Au tour de Lauren on a dit qu'il n'était pas Camerounais (???), que Kalla était vieux et les autres pas irremplaçables. C'est une façon stupide et proprement camerounaise de résoudre les problèmes. Tout le monde pense que ces joueurs ont juste les pieds, et rien dans le coeur, ni dans la tête. C'est pas vrai. Ils sont plus patriotes que tous nos hommes politiques. Ils contestent par les moyens dont ils disposent et c'est trop facile de les juger. Je ne pense pas que Song qui est resté et qui a poignardé ses anciens potes dans le dos est plus patriotes que ceux qui sont parti. On peut ergoter sur l'efficacité de leur retrait, mais c'est typiquement camerounais de se contenter du statu quo en sacrifiant l'avenir.
Je ne suis pas d'accord avec toi. Avant que Lauren ne soit définitivement exaspéré et qu'il décide de quiter les Lions, il avait participé à 2 CAN, 2 CM, aux JO, ainsi qu'à tous les matchs de qualification importants pour lesquels il a été convoqué. Je ne sais pas en quoi ça peut gener qui que ce soit que Lauren ait refusé d'aller attendre Biya pd 2 jours alors qu'il se prélassait à Genève. En 86 qd Mfédé a été viré de Rennes pour être allé fêter à Etoudi après Le Caire, qu'est-ce que Biya a fait pour lui? Et puis, les Joueurs d'Arsenal finissent les saisons avec plus de 60 matchs dans les jambes. C'est un crime si pour un match amical ils décident de se reposer? C'est pas des machines. Et puis vous dites que Lauren a menti qd il a dit être allé voir son père malade. Qu'est-ce que vous en savez? Ce que je critique chez beaucoup d'entre nous c'est la facilité avec laquelle on insulte et on diabolise les joueurs. J'ai entendu peu de supporters dire qu'il est inadmissible qu'on perde une CM comme au Japon et que jusqu'aujourd'hui on n'ait jamais fait le bilan. Bidoug a expliqué que c'est Womé qui nous avait fait perdre la CM, Song a cautionné et Schaefer a ajouté qu'il y avait d'ailleurs Idrissou pour le tremplacer. Au tour de Lauren on a dit qu'il n'était pas Camerounais (???), que Kalla était vieux et les autres pas irremplaçables. C'est une façon stupide et proprement camerounaise de résoudre les problèmes. Tout le monde pense que ces joueurs ont juste les pieds, et rien dans le coeur, ni dans la tête. C'est pas vrai. Ils sont plus patriotes que tous nos hommes politiques. Ils contestent par les moyens dont ils disposent et c'est trop facile de les juger. Je ne pense pas que Song qui est resté et qui a poignardé ses anciens potes dans le dos est plus patriotes que ceux qui sont parti. On peut ergoter sur l'efficacité de leur retrait, mais c'est typiquement camerounais de se contenter du statu quo en sacrifiant l'avenir.

