Mudo (France) le 23/11/2010 Ã 11:29
Tu crois que tu as raison en ce que concerne la disparité des sanctions en Italie.
Mais, ce qui me désole, c'est que, comme je le disais hier,Etoo par ce geste ,ait affaibli son équipe déjà en difficulté, qu'il s'est lui-même affaibli, et peut-être relancé MILITO par ricochet.Je ne comprends tjrs pas pourquoi certains de ses supporters qui ont salué son geste, n'ont pas compris que malgré tout, il risque d'être le grand perdant de cette affaire.
Tu crois que tu as raison en ce que concerne la disparité des sanctions en Italie.
Mais, ce qui me désole, c'est que, comme je le disais hier,Etoo par ce geste ,ait affaibli son équipe déjà en difficulté, qu'il s'est lui-même affaibli, et peut-être relancé MILITO par ricochet.Je ne comprends tjrs pas pourquoi certains de ses supporters qui ont salué son geste, n'ont pas compris que malgré tout, il risque d'être le grand perdant de cette affaire.

