PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Tchato de Vincennes Tchato de Vincennes a écrit le 22 novembre 2010 à 12h54
@Tous

Kombouaré veut garder Edel
En fin de contrat avec le Paris-SG en juin et actuellement en pleines négociations avec ses dirigeants pour prolonger, Apoula Edel a reçu un soutien de poids, dimanche, en la personne de son entraîneur. «C'est très simple, le club fait tout pour le garder et personnellement j'ai envie de continuer avec lui», a déclaré Antoine Kombouaré sur M6. Au moins comme ça les choses sont claires. David Ospina (Nice), Stéphane Ruffier (Monaco) et Nicolas Douchez (Toulouse), tous intéressés par le poste, peuvent aller chercher une place ailleurs. Ou se contenter de celle de n°2.

«Inquiet pour Lloris»: Antoine Kombouaré a aussi donné son avis sur le gardien de l'équipe de France. «Je suis inquiet pour Lloris. Je trouve qu'il régresse. C'est évident dans les airs. C'était son point fort l'an passé et cette saison il ne rassure pas.»
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist