@Buncol. Je ne suis pas d'accord avec ton point de vue sur le match de MAKOUN (dumoins la 2e mi-temps car c'est celle que je regarde en ce moment) et je le trouve plutot bon...même tres bon...mais son PB c'est la regularite...il ne pourra pas reproduire le même match dans 1 semaine!

