PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Slim Ahmadou Slim Ahmadou a écrit le 21 novembre 2010 à 19h46
@Buncol

Son but est certe tres beau mais il a mit un but fantastique il y a 4 ans au BArca ou il a prit le ballon de 60 metres et a passe en revue pas moins de 5 joueurs. Perso, lw but contre Chievo est juste tres beau mais rien de plus./

Messi a fait pire l'annee derniere en marchant sur le tibia d'un joueur en Liga. On ne peut etre gentleman a chaque fois.

Eto'o n'est pas bete. il a aussi besoin de repos car le jeu de ses coequiers est fustrant. Nous en parlerons toute la semaine apres plus rien. Tout le monde va oublier.

Encore meme vas regarder le sois disant coup de tete :)))))))))))) Rien du tout!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist