@Yvan (Phila ) le 21/11/2010 Ã 18:47
Rien ne nous dit qu'il n'a prit en compte tout ces paramètres, les joueurs sont peut être tout simplement fatigué, après la saison dernière plus la WC. On ne l'a certainement pas laissé recruter comme il le souhaite, ce qui est normal au sortir de la grande saison dernière. D'où la présence de jeunes titulaires qui semblent être limité. J'espère juste pour l'Inter qu'il ne fera pas du jusqu'au boutisme comme pour Babel.
Concernant Schneider, tu exagères il a largement prouvé au real et l'année dernière, c'est juste que ses caractéristiques de 10 limitent les systèmes dans lesquels on peut l'intégrer.
Rien ne nous dit qu'il n'a prit en compte tout ces paramètres, les joueurs sont peut être tout simplement fatigué, après la saison dernière plus la WC. On ne l'a certainement pas laissé recruter comme il le souhaite, ce qui est normal au sortir de la grande saison dernière. D'où la présence de jeunes titulaires qui semblent être limité. J'espère juste pour l'Inter qu'il ne fera pas du jusqu'au boutisme comme pour Babel.
Concernant Schneider, tu exagères il a largement prouvé au real et l'année dernière, c'est juste que ses caractéristiques de 10 limitent les systèmes dans lesquels on peut l'intégrer.

