PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Tchato de Vincennes Tchato de Vincennes a écrit le 21 novembre 2010 à 18h42
@Yvan (Phila ) le 21/11/2010 à 18:47

Rien ne nous dit qu'il n'a prit en compte tout ces paramètres, les joueurs sont peut être tout simplement fatigué, après la saison dernière plus la WC. On ne l'a certainement pas laissé recruter comme il le souhaite, ce qui est normal au sortir de la grande saison dernière. D'où la présence de jeunes titulaires qui semblent être limité. J'espère juste pour l'Inter qu'il ne fera pas du jusqu'au boutisme comme pour Babel.

Concernant Schneider, tu exagères il a largement prouvé au real et l'année dernière, c'est juste que ses caractéristiques de 10 limitent les systèmes dans lesquels on peut l'intégrer.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist