@Djmemé (France)
Tu es sùr que tu n'es pas souvent dans les tribunes avec les ultras pour pousser les cris de singe quand un joueur noir touche le ballon (ou tu le fais seulement kand il s'agit de S.E.F.)???
Comparer le niveau de S.E.F. avec celui de Pandev, Milito et Sneijder en ce moment où les sondages et les hommes de médias sont unanimes pour désigner S.E.F. comme le meilleur du championat et l'un des meilleurs joueurs du monde frise tout simplement le blasphème.
Tu es sùr que tu n'es pas souvent dans les tribunes avec les ultras pour pousser les cris de singe quand un joueur noir touche le ballon (ou tu le fais seulement kand il s'agit de S.E.F.)???
Comparer le niveau de S.E.F. avec celui de Pandev, Milito et Sneijder en ce moment où les sondages et les hommes de médias sont unanimes pour désigner S.E.F. comme le meilleur du championat et l'un des meilleurs joueurs du monde frise tout simplement le blasphème.

