PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Alex Alex de Milan a écrit le 21 novembre 2010 à 17h21
@Djmemé (France)

Tu es sùr que tu n'es pas souvent dans les tribunes avec les ultras pour pousser les cris de singe quand un joueur noir touche le ballon (ou tu le fais seulement kand il s'agit de S.E.F.)???

Comparer le niveau de S.E.F. avec celui de Pandev, Milito et Sneijder en ce moment où les sondages et les hommes de médias sont unanimes pour désigner S.E.F. comme le meilleur du championat et l'un des meilleurs joueurs du monde frise tout simplement le blasphème.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist