je persiste et signe, etoo a reagi comme un singe, sa carriere est fichue , l inter ne gagnera rien, le niveau d etoo, milito et pandev est en dessous, les equipes italiennes ont compris battrent l inter et etoo , c est facile , donné des coups ,et le physik est affecté
twente enchede gagnera a milan
twente enchede gagnera a milan

