@Kadafi (Royaume Uni) le 19/11/2010 Ã 19:51
Tu blagues ou quoi?Tu vois Chelsea recruter Mbia ou Nkoulou pour jouer dans sa defense?Serieux mec.On parle quand meme d'un club du Big 4 et ses defenseurs doivent se frotter tous les week wend aux plus grands attaquants du monde.
Il y a beaucoup de grands defenseurs en europe actuellement et chelsea ne recrutera pas de tel marcon pour mettre le feu dans sa maison
Ils pourront evoluer un jour a ce noveau mais il faut encore beaucoup de travail
Tu blagues ou quoi?Tu vois Chelsea recruter Mbia ou Nkoulou pour jouer dans sa defense?Serieux mec.On parle quand meme d'un club du Big 4 et ses defenseurs doivent se frotter tous les week wend aux plus grands attaquants du monde.
Il y a beaucoup de grands defenseurs en europe actuellement et chelsea ne recrutera pas de tel marcon pour mettre le feu dans sa maison
Ils pourront evoluer un jour a ce noveau mais il faut encore beaucoup de travail

