PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
DJSTRING DJSTRING a écrit le 19 novembre 2010 à 22h53
@Kadafi (Royaume Uni) le 19/11/2010 à 19:51

Tu blagues ou quoi?Tu vois Chelsea recruter Mbia ou Nkoulou pour jouer dans sa defense?Serieux mec.On parle quand meme d'un club du Big 4 et ses defenseurs doivent se frotter tous les week wend aux plus grands attaquants du monde.

Il y a beaucoup de grands defenseurs en europe actuellement et chelsea ne recrutera pas de tel marcon pour mettre le feu dans sa maison

Ils pourront evoluer un jour a ce noveau mais il faut encore beaucoup de travail
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist