Ndogkoti de Sidi bou said a écrit le 18 novembre 2010 à 13h26 @Dady Tu es vraiment un kengué même si tu as une belle-mère qui prend l'avion ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...